vendredi 22 février 2013

WELCOME !!!

Bienvenue à toi ô Gourmand qui passe par là ;)

Entres donc dans mon petit monde de la gourmandise faite maison et viens profiter de mon (mince) savoir pour faire des heureux autour de ta table, car crois moi, pour rendre les gens heureux, rien de tel qu'un bon petit plat, sucré ou salé (ou les deux ;) !

Ici tu trouvera des photos de plats réalisés par mes petites mimines, des recettes, des astuces... tout tournant autour de la cuisine évidemment... Peut être plus tard je t'initierai à d'autres petits mondes de mon grand monde, mais pour le moment, il ne s'agira que de ton estomac !

Bonne ballade gourmande à toi Gourmand et si tu as des questions n'hésites pas à me laisser un message :)

2 commentaires:

Bricolomamounette a dit…

Quelle bonne idée ce blog!
Vive Lolotte!
Et si je t'ai inspiré pour te lancer dans ton projet tant mieux :-)

Unknown a dit…

tu es mon maitre absolu ô Bricolomamounette !!! pour tout d'ailleurs ;)

A toi Gourmand qui lira ces commentaires, tu peux aussi aller visiter le super-méga-génial blog de bicolomamounette en cliquant sur son nom :)