jeudi 28 février 2013

liebster award...

Bon, aujourd'hui pas de cuisine (enfin pas tout de suite) parce que ma cousine m'a embringué dans le liebster award !
Bref, elle a taggué mon blog et je dois donc répondre à ses questions en retour et tagguer à mon tour 11 blogs...

Donc...

Je commences par répondre aux 11 questions de Morgane (lien de son blog sur ma page d'accueil).


1. Depuis quand tiens tu ton blog?
 Demain ça fera 1 semaine !!! j'ai l'impression que c'était hier le début (mouahahah)

2. D'où vient le nom de ton blog?
Evidemment de mon plus joli défaut : la gourmandise, et comme je cuisine pour les autres et que ce sont eux les meilleurs juges de ma cuisine ça a donné "mes gourmands disent"...

3. Qu'est ce que ton blog t'a apporté?
La satisfaction de pouvoir partager avec d'autres passionnés une chose que j'aime faire et qui me détend beaucoup !

4. Trois mots pour te décrire?
Bavarde, Gourmande, Maman
 
5. Quelle est ta devise de vie?
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et depuis quelques mois "vis pour toi et pas pour ce que pensent les autres"

 6. Ta couleur préférée? Pourquoi?
 Fastoche ! : le marron chocolat !!! 1 parce que c'est une couleur que j'aime porter et 2 parce que ça s'appelle chocolat mdr !

7. Ton animal préféré? Pourquoi?
 Les chiens, parce que souvent ils ressentent mieux les choses que bien des humains !

8. Ton livre préféré?
J'adore lire donc difficile d'en trouver un que j'aime plus que les autres.... j'ai adoré "le combat d'une mère", une histoire vraie sur une maman qui apprend qu'elle est condamnée et qui se bat pour faire adopter ses enfants de son vivant dans une famille qu'elle aura choisit elle même (attention à ne pas lire enceinte ou déprimée lol)

9. Ce dont tu ne peux pas te passer?
J'ai du mal à me séparer de mes enfants et de mon mari... mais je me soigne ! lol

10. Ce dont tu es le plus fière?
D'abord de mes enfants parce qu'ils sont parfaits (comment ça les votre aussi ? lol) et ensuite d'avoir toujours su remonter la pente après des grosses galères

 11. Un objectif cette année?
Trouver un boulot stable et qui me permettra de continuer à profiter de mes enfants !

 Maintenant je dois tagguer 11 blogs...

Alors...
ma petite cuisine 
bricolomamounette party 
les aventures culinaires de mahdia 
ma cuisine pour les copains 
la petite patisserie d'yza 
des lys d'or
la cuisine d'angie 
la cuisine de mercotte 
http://www.cuisine-addict.com/ 
ma cuisine bien aimée 
la fée morgane 

Et maintenant mes 11 questions pour les blogs que je viens de tagguer : 

1 : 10 mots pour vous décrire...
 
2: pourquoi avoir décidé de créer un blog ?

3: plutôt sucré ou salé ?

4 : votre plat (à manger) préféré ? 

5 : votre plat (à cuisiner) préféré ?

6 : que représente la cuisine pour vous ?

7 : quelle est votre émission culinaire préférée ? 

8 : pourquoi ?

9 : si vous deviez ouvrir un restaurant/une pâtisserie quelle nom lui donneriez-vous ? 

10 : pourquoi ?

11 : si vous pouviez avoir un pouvoir magique, lequel aimeriez-vous
    

Aucun commentaire: