lundi 4 mars 2013

Un tour en cuisine...

Bon, d'ici quelques temps vous pourrez voir apparaitre sur ce blog une nouvelle rubrique "un tour en cuisine" qui parlera de piocher une recette chez untel et qu'un autre aura pioché chez moi tout ça avec un numéro de tour.

Il s'agit d'un échange entre créateurs de blogs culinaires, pour tenter une cuisine qui parfois n'a rien à voir avec celle que l'on fait et ainsi de découvrir des saveurs et des blogs !

Mon premier tour arrive et j'ai 4 semaines pour choisir et réaliser une recette prise sur le blog d'un(e) autre cuisinier(e) bloggeur(se)...

Affaire à suivre donc... pour une première la recette sera plutôt traditionnelle je précise d'avance... Quand je serai plus à l'aise avec le concept (et ma cuisine lol) je me lancerai des défis de ouf promis !


Aucun commentaire: